Workshop services. Ainsi, en cette rentrée 2014, les innovations de service sont réelles et, Simplifier l'acte d'achat pour les passionnés de sport, mais aussi. Par téléphone du lundi au samedi de 09H à 22H au 09 69 32 33 22 2. Tous les entrepôts Decathlon d'Europe, et bientôt de toutes les zones géographiques où l'enseigne est présente, sont dotés d'outils destinés à lire les puces : des tunnels sur les convoyeurs, des mâts permettant de scanner une palette entière, des lecteurs à l'entrée des trieuses. Decathlon se montre pionnier en la matière dans le commerce de détail en déployant cette technologie. Bonnes affaires decathlon ! Decathlon Pro appartient au groupe Decathlon, créateur et fournisseur d'équipement sportif à travers le monde. Valable uniquement sur decathlon.fr (hors E-réservation) : Pour tout achat compris entre 100€ et 4 000€ vous avez la possibilité de payer immédiatement vos achats en 3 ou 4 fois par carte bancaire avec 3x 4x Oney sans aucun justificatif ou autre démarche. Créer un compte client Décathlon : Pour faire vos achats chez cette marque, veuillez tout d’abord inscrire un compte Decathlon.Suivez la démarche ci-dessous pour avoir un compte utilisateur en ligne:. Suivant le même procédé, le client choisit son produit, le réserve et sera livré dans le magasin Decathlon de son choix en France dans un délai de ... 48h ! 4.39 / 5. Nouveau magasin en face du centre commercial Velizy 2 ! L'innovation de service commence par le plus simple des objets : une étiquette « révolutionnaire ». Sinon, il est possible aussi d’expédier le message au ecouteclients@decathlon.com pour toutes questions relatives au magasin, au service ou à l’enseigne, ou au contact@fr.decathlon.com lorsque le sujet se rapporte aux achats en ligne. Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. Être en contact permanent avec … ), Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements, chausson, Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements et chaussons, Réparation matériel de chasse sous-marine, Réparation trottinette et roller en magasin, Réparation tente (arceaux, jonc) en magasin, Entretien réparation Ski / Snowboard en magasin, Réparation matériel equitation en magasin, Réparation stand up paddle et kayak en magasin, Entretien affutage patins à glace en magasin, Réparation produits électronique en magasin. Decathlon.fr, outil Mobistore et RFID déployés sur l'ensemble des 262 Editez ensuite votre étiquette de retour et dirigez-vous vers un bureau de poste pour envoyer l’ensemble. Une gamme d’avantage pour vous sportif ! Définir des prévisions de vente les plus justes possible, au service de la disponibilité de mes produits, dans les magasins Decathlon en Europe. Chaque année, les meilleures innovations sont présentées et récompensées lors d'une cérémonie au Zénith de Lille, devant 4 000 collaborateurs et des milliers d'Internautes : les Innovation Awards. le service cliquer et ramasser et la collecte en magasin L’expédition est gratuite pour toutes les commandes en ligne que vous ramassez en magasin. - Ensuring the right level of service (leadtime, delivery on time, flexibility), price and Quality of goods to the Decathlon network of warehouses. Pour profiter de ce service, commandez en ligne sur decathlon.ca et choisissez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande. (1) Résultat de l'étude sur l'attractivité des enseignes menée par OC&C Strategy Consultants. Bienvenue chez Decathlon ! That includes outdoor sports, road cycling, swimming, skiing, nautical sports, running, scooter riding, pilates, and yoga! ACHETER EN LIGNE SUR DECATHLON.MA Catalogue des produits. Choisissez le produit, sélectionnez votre taille et ajoutez le au panier .. Votre panier est affiché en haut à droite de toutes les pages. At Decathlon, we’ve been firm believers in the benefits of sports since 1976. Pour un retour de produit Decathlon en magasin , pas besoin de créer de retour en ligne. ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . en magasin Decathlon. Des informations en exclusivité vous sont réservées, vos achats sont sécurisés et facilités (échange sans ticket de caisse), votre fidélité est récompensée (cumulez des points et obtenez des bons d’achats). Pour contacter l’équipe du service client Decathlon par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 33 22.Un professionnel compétent vous répondra personnellement du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Instructions. Dans les deux cas, le client sera accompagné par les conseils des vendeurs Decathlon, présents pour répondre à ses attentes et demandes : produits complémentaires, échanges, etc.... Depuis le site marchand decathlon.fr ou via l'Application Decathlon disponible sur mobile, le client peut rechercher des produits, les comparer, en vérifier la disponibilité dans le magasin de son choix, puis réserver et acheter son produit. "très satisfaits" de leur expérience en magasin, après avoir commandé en ligne et avoir retiré le colis. Vous trouverez dans la suite de notre article la réponse à toutes vos questions. OFFREZ. ORIENTATIONS STRATEGIQUES Plan d’action Marketing – 7P Produit : service Eco’cathlon – reprise de textiles et chaussures marque Passion pour les recycler. Les collaborateurs de Decathlon connaissent leur mission. Ils ont accès instantanément à une base complète d'informations sur les produits mais aussi et surtout sur l'état des stocks et la disponibilité dans le magasin où vous vous trouvez et ceux de proximité. Pour mes achats, ça change quoi ? Les Marques Passion et leurs équipes travaillent au quotidien à concevoir et développer les produits sportifs de demain. https://www.decathlon.media/, Xavier Rivoire Service client Decathlon Pour une commande en cours : 09 69 36 83 69 (numéro cristal non surtaxé) Pour toute autre demande : 09 69 32 33 22 (numéro cristal non surtaxé) Pour Decathlon, l'innovation doit être au service du client. Chaque produit peut être ainsi suivi à distance, quels que soient les volumes, pour mieux servir le client, en temps et en heure. Guides d'achat; Rappel Produits; Nous laisser un message; contactez-nous; catalogue. Si vous devriez facilement retrouver le numéro de téléphone du point de vente proche de chez vous, sachez qu’il existe d’autre moyen de contact : 1. Choisissez le produit, sélectionnez votre taille et ajoutez le au panier .. Votre panier est affiché en haut à droite de toutes les pages. Simplifier l'acte d'achat pour les passionnés de sport, mais aussi Le sens de Decathlon est de créer l'envie et rendre accessible au plus grand nombre le plaisir et les bienfaits du sport. Pour ceux qui le souhaitent, en effet, les puces sont désactivables sur simple demande (en demandant à un vendeur, un agent de sécurité, ou en le faisant soi-même en posant le matériel dans un bac conçu à cet effet). Vous pouvez consulter les détails pour un minimum de 4443 articles de sport, choisissez votre sport préféré et découvrir nos produits. Et, depuis le printemps 2014, la plupart des produits des autres marques est également munis d'étiquettes RFID. A réception Décathlon, procédera au remboursement par l’intermédiaire du même moyen de paiement qu’utilisé pour l’achat. Bénéficiez d’un bon d’achat à utiliser lors de mon passage en caisse dans n’importe quel magasin Decathlon de france, pour tous les articles de tous les rayons et pour les achats web. le conseil immédiat apporté au client par le vendeur qui lit toutes les informations pratiques et techniques en un coup d'oeil. Elle permet de faire la chasse à la rupture et de commander les produits manquants. JE CRÉE UN COMPTE DECATHLON. Decathlon se montre pionnier en la matière dans le commerce de détail en déployant cette technologie. Decathlon met l'innovation au premier rang de ses actions afin de Outre le conseil immédiat apporté au client par le vendeur qui lit toutes les informations pratiques et techniques en un coup d'oeil, le Mobistore accompagne également le vendeur dans le balisage pour informer le client dans les rayons, appeler de nouveaux stocks, mais aussi passer commande en ligne si le produit n'est pas immédiatement en rayon. Pour satisfaire le client, la disponibilité de  nos produits doit être la plus grande possible. ** Programme disponible uniquement pour certaines natures de produit , dans les magasins participants, situés à moins de 100km du lieu de votre habitation et si les conditions de reprises sont respectées. REF: 8397158. Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général. Décathlon a établi en 2002 une Charte de Responsabilité Humaine en Production en s’inspirant des principes fondamentaux de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, des Conventions Fondamentales de l’OIT, et du standard de responsabilité sociétale SA 8000.. Cette Charte est signée par chaque fournisseur qui sera évalué avant de débuter toute relation commerciale. (1) Résultat de l'étude sur l'attractivité des enseignes menée par OC&C Strategy Consultants. Pour contacter l’équipe du service client Decathlon par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 33 22.Un professionnel compétent vous répondra personnellement du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. après avoir commandé en ligne et avoir retiré le colis J'ai également assisté le webmaster à la publication des nouveaux articles sur le e-commerce (via la plateforme magento entreprise) ainsi qu'à la publication régulière de contenus sur les différents réseaux sociaux. Service client . Nous sommes absents pour le moment, mais vous pouvez nous écrire sur Messenger Suivez les dernières informations sur la soirée sur https://www.decathlon.media/actualites/2014/. de sport préférée des Français (1) veut que la technicité de ses magasins aille Les collaborateurs Decathlon, équipés d'outils de lecture, peuvent suivre à distance ces produits grâce au procédé RFID. Ce suivi couvre toute la chaîne, de la fabrication à la vente, jusqu'aux mains des clients qui, dès leur premier passage en caisse, peuvent effacer cette trace. LIVRAISON. Les collaborateurs présents en magasin, grâce à cet outil relié à la wi-fi peuvent, à tout moment de la journée, et à tout endroit du magasin, avoir accès aux informations utiles sur les produits : caractéristiques techniques, fiches descriptives, disponibilité des stocks, prix, gammes, etc. Chaque année, les meilleures innovations sont présentées et récompensées lors d'une cérémonie au Zénith de Lille, devant 4 000 collaborateurs et des milliers d'Internautes : les Innovation Awards. La RFID, c'est cette étiquette munie d'une puce d'identification. Toutes les actualités Presse et Media de Decathlon Decathlon entreprise . catalogue; Découvrir nos catalogues; Notre terrain de jeu. C’est simple et gratuit ! Si on a une Carte de Fidélité Decathlon utilisée pour les achats sur Internet, on peut se présenter à l’accueil du Decathlon simplement avec votre produit et votre Carte de Fidélité. Actuellement, Directeur des achats et Offre au sein de Intersport - Groupe Leclerc, j'ai la responsabilité de l’animation de l’équipe achats et offre de l'entreprise au service des magasins. En cas de question sur votre propre cas, n’hésitez pas à contacter le service client de votre magasin Décathlon. La date à cocher pour ce rendez-vous incontournable en 2014 : le jeudi 9 octobre. Recrutement . Responsable des ventes auprès des professionnel du secteur et du service achat auprès des pays anglophones (principalement Chine et Etats-Unis). Réservation en ligne + Point Retrait Magasin = facilité assurée, Ce service omni-canal signé Decathlon répond à la volonté des clients de l'enseigne : 87% d'entre eux viennent désormais sur, cas n°1 : le produit est immédiatement disponible, cas n°2 : le produit n'est pas disponible immédiatement. Bedok Central, 201A Bedok North Street 1, S(461201) Open Mon-Sun (9:30am top 6:30pm) Online Experience. Ainsi, pour les besoins de contacter le service clientèle de l’enseigne, quelle qu’en soit la raison, suivi d’une commande, retard de livraison, souci de prélèvement, article non conforme, remboursement, ou autres, les moyens énumérés ci-dessous permettent de joindre directement l’équipe concernée. L'innovation fait partie de l'ADN de Decathlon. (4) Dans 97 % des cas. cas n°2 : le produit n'est pas disponible immédiatement le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi – et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. L'utilisation de la RFID nous permet d'ajuster avec  encore plus de précision notre stock aux besoins de  nos clients. Le gain de temps – et donc, in fine, d'argent pour le client – est considérable puisque toute la chaîne logistique est suivie. Bouées d'observation, flottabilité snorkeling, Pêche de la carpe au coup, pêche en carpodrome, Maillots de bain, Serviettes, tongs, accessoires, Combinaisons, Chaussures, Casques et Gants, Mousquetons, Descendeurs, Huits, Bloqueurs, Housse de Transport et de Protection Vélo, Transport de matériel, sac et housse de crosse de hockey sur glace, Maintiens articulaires et musculaires de basket, Protections thermiques chasse sous-marine, Textile et Chaussures de floorball junior, Textile et chaussures de floorball adulte, Appareils et matériels Musculation, Cross Training, Tout l'équipement (Casques de roller, protections, etc. Mes précédentes expériences m'ont permis de me forger des convictions fortes en management, gestion, achat, construction de l’offre et commerce. xavier.rivoire@decathlon.com, Marion Clavel ACHAT. C'est un outil complet d'aide à la décision, exclusif, et déployé partout dans les Decathlon de France (et désormais, étape par étape, dans les Decathlon à l'étranger). ACHETER EN LIGNE SUR DECATHLON.MA Catalogue des produits. En réduisant les déplacements des vendeurs, en rendant plus pratique leur quotidien, le Mobistore améliore encore la disponibilité des produits mais aussi – et surtout - celle du collaborateur qui va pouvoir passer plus de temps auprès du client et rendre son passage en magasin plus rapide et agréable. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. ; 4.39 / 5. Sur 91 enseignes, Decathlon termine sixième au classement général. J'AI DÉJÀ UN COMPTE DECATHLON. Découvrez Decathlon . Satisfait, ou... satisfait. La carte cadeau permet de régler ses achats dans l’ensemble de nos magasins ou sur notre site Decathlon.fr. Que l'innovation réside dans l'usage ou dans la technologie, ces produits sont issus d'un travail collaboratif de la conception à la vente. Bienvenue chez Decathlon ! 78% des clients Decathlon se déclarent « Après ces changements, on se voit mal revenir aux anciennes méthodes ! Tu as une grande capacité de projection : vision, stratégie, convictions. Qu'est-ce que le Mobistore ? En effet, le collaborateur peut réaliser les opérations d'inventaire environ 5 fois plus vite grâce à la RFID ! In order to achieve that, I lead a team of Strategic Purchasers and Supply Leaders who : - Challenge the performances and manage relationships of a global range of 50+ suppliers in 10+ countries. Pionnier en RFID, premier avec le Mobistore et leader avec la réservation en ligne couplée en Point Relais Magasin, Decathlon voit l'innovation comme la source permanente d'amélioration avec son client. Tu mobilises par ta communication : convaincant, énergisant, discours adapté. l'innovation doit être au service du client. Travailler au cœur d'une équipe riche de talents complémentaires, autour d'un nouveau produit. Changer de langue. alltricks.fr Engagements Decathlon Médias / Presse Nos magasins Qui sommes nous ? Decathlon est parmi les toutes premières enseignes à déployer la RFID : dès juillet 2013, tous les produits des Marques Passion – les marques propres au groupe Oxylane, distribués exclusivement dans les magasins Decathlon - étaient étiquetés RFID en usine. Cette soirée est le temps fort de l'année pour les équipes et une opportunité pour le public de découvrir des produits toujours plus innovants. Decathlon peut vous livre partout au Maroc sur tout achat en ligne, la livraison est assuré par le service AMANA 5- MODES DE PAIEMENT. C'est une application lisible et accessible sur le portable. Pour satisfaire le client, la disponibilité de  nos produits doit être la plus grande possible. Pionnier en RFID, premier avec le Mobistore et leader avec la réservation en ligne couplée en Point Relais Magasin, Decathlon voit l'innovation comme la source permanente d'amélioration avec son client. Outre la livraison à domicile (Express ou classique) ou en point relais colis pour récupérer le produit, le client se voit proposer un double choix supplémentaire, novateur et gratuit : Le paiement en 3 fois est proposé à partir de 100€ d'achat. YOUR WORKSHOP SERVICE. des produits seront équipés d'ici 2017. (4) Decathlon peut vous livre partout au Maroc sur tout achat en ligne, la livraison est assuré par le service AMANA 5- MODES DE PAIEMENT Vous pouvez choisir l'un des modes de paiement: DECATHLON LOGISTIQUE 59838 LAMBERSART CEDEX. marion.clavel@decathlon.com. multiples : retrait en magasin des commandes passées sur magasins. Decathlon pro, Decathlon pour les pros. rendre toujours plus techniques les équipes en magasin, tel est le AVEC VOS ACHATS ENREGISTRÉS. Votre avis compte . » précise Eric Meurisse, vendeur dans le magasin de Villeneuve d'Ascq. Le travail est rendu plus simple, lui permettant un gain de temps considérable, qui se répercute sur sa disponibilité auprès du client. Bénéficiez d’un bon d’achat à utiliser lors de mon passage en caisse dans n’importe quel magasin Decathlon de france, pour tous les articles de tous les rayons et pour les achats web. Vous pouvez consulter les détails pour un minimum de 4443 articles de sport, choisissez votre sport préféré et découvrir nos produits. Stéphane Saigre, Directeur Général de Decathlon France. Nous disposons de spécialistes dédiés dans tout le pays. Ce service interactif et connecté rend l'achat en magasin plus facile. Une seule possibilité : que leur client reçoive le service et trouve le produit adapté, technique, abordable, qui rendra sa pratique sportive sûre et confortable. Technical details. L'outil qui rapproche toujours plus Decathlon du client, Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! Decathlon offers affordable sportswear, shoes & gear for over 70 sports. Suivez les différentes étapes de réparation de votre vélo dans les ateliers Decathlon. Découvrez nos prix bas decathlon et bénéficiez en prime de 5% minimum remboursés sur votre achat. Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Decathlon. Numéro de téléphone du service client de Decathlon. Dans ce cas, le client peut opter pour la livraison gratuite en Point Relais Magasin : il choisit le magasin le plus pratique pour retirer sa commande, sur les 262 Decathlon présents sur l'ensemble du territoire. 159 were here. https://www.decathlon.media/actualites/2014/. We believe that sports should be accessible to everyone, and that's why we offer products adapted to our local market for over 65 sports! Dans les deux cas, le client sera accompagné par les conseils des vendeurs Decathlon, présents pour répondre à ses attentes et demandes : produits complémentaires, échanges, etc.... le client peut rechercher des produits, les comparer, en vérifier la disponibilité dans le magasin de son choix, puis réserver et acheter son produit. La qualité des articles de sport, sur tous les points, est cruciale pour l’expérience des jeux et pour la performance, mais surtout pour la sécurité des gens. A cookie is a small file that is stored on your browser by a website you visit. Les « raquettes d'inventaire » assistent le collaborateur en magasin. La date à cocher pour ce rendez-vous incontournable en 2014 : le jeudi 9 octobre. Par e-mail en cliquant sur le lien suivant :https://www.decathlon.fr/aide-contact.html , séle… Pour ce dernier, tout devient ainsi possible. Satisfait, ou... satisfait. 100% en 2017 » précise Patrice Ribout, chef de projet. (2) Enquête ROPO Fullsix : « Mesure des flux ROPO2 Web to Store et Store to Web Decathlon », mai 2013. Team Decathlon. Les clients le désiraient, Decathlon l'a fait. Trouvez des cadeaux parfaits pour bouger et magasinez avec confiance grâce à nos prix abordables toute l'année. « 85% des produits, en nos magasins, disposent d'une puce RFID, et le chiffre sera de 100% en 2017 » précise Patrice Ribout, chef de projet. La RFID, c'est cette étiquette munie d'une puce d'identification. rendre la vie du client et du collaborateur plus facile. Achetez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport au meilleur prix. "très satisfaits" de leur expérience en magasin Les Points Retrait Magasin - ou les « commandes Internet magasin » - constituent la troisième innovation de service. Pour ce dernier, tout devient ainsi possible. Le bras digital prolongeant celui du vendeur ! RETOUR 60 JOURS. Les avantages de la RFID pour les clients Decathlon sont nombreux : Les collaborateurs Decathlon, équipés d'outils de lecture, peuvent suivre à distance ces produits grâce au procédé RFID. C'est parce que vous entretenez votre santé, que nous entretenons celle de vos produits. (3) Articles de moins de 30 kilogrammes, hors volumineux. Tu fédères et mobilises : tu donnes du sens, tu es leader. C'est une application lisible et accessible sur le portable (smartphone ou tablette) de chaque vendeur. En effet, le collaborateur peut réaliser les opérations d'inventaire environ 5 fois plus vite grâce à la RFID ! Chaque produit peut être ainsi suivi à distance, quels que soient les volumes, pour mieux servir le client, en temps et en heure. D'un magasin électronique à un magasin physique, l'achat et l'acquisition du produit se font tout naturellement. MID 7 MANDALA WITH KICKSTAND. En mai 2014, 90% des magasins Decathlon utilisaient le système RFID et le déploiement du système se poursuit à rythme soutenu. ... * Les prix indiqués sur le site sont des prix conseillés par la centrale d’achat DECATHLON SA. Pour les vendeurs, l'apport de cette application est déterminant. des produits disponibles chez Decathlon disposent déjà d'une puce RFID. Ce bon cadeau peut être utilisé en une ou plusieurs fois, dans une période de 2 ans, après l’activation de la carte. Parts. Jean-Marc Lieby, Responsable du projet RFID en retail. Ce service omni-canal signé Decathlon répond à la volonté des clients de l'enseigne : 87% d'entre eux viennent désormais sur decathlon.fr pour préparer un achat magasin (2) et permet de rendre disponible au client Decathlon, à tout instant, 100% de l'offre, Internet et magasin (3). Elles permettent de réaliser des inventaires précis et complets où sont consignées toutes les informations utiles (modèle, taille, couleur, disponibilité...). Autre. ACHAT. » conclut le vendeur. Ainsi, en cette rentrée 2014, les innovations de service sont réelles et Les autres enseignes de sport se classent aux 43ème, 54ème et 76ème places (respectivement Intersport, Sport 2 000 et Go Sport). Comment contacter le service client de Décathlon. « Tout est plus simple et plus rapide ! En tant qu’acheteur industriel, tu aimes le sport et tu es au service de tes clients. Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? Petite, rectangulaire, une puce électronique intégrée, cette étiquette fonctionne avec le système dit RFID : « Radio Fréquence Identification », due à une émission d'ondes. Nous sommes absents pour le moment, mais vous pouvez nous écrire sur Messenger Athletes, young athletes, future athletes: Welcome to the page of Decathlon Ottawa! ... Service client Contact Carte de fidélité Garanties et services Livraison à la carte Votre avis compte Rappels produits Nos services ... Expérience d'achat en ligne 9597 utilisateurs sur 11235 recommandent Decathlon . de pair avec la compétence de ses équipes. Free In-Store Pick-up We offer free shipping on all online orders that customers pick up from our stores. Par Tchat, en cliquant sur le lien suivant : https://www.decathlon.fr/aide-contact-tchat.html 3. Le Centre de Relation Clients Decathlon est l'interlocuteur unique pour tous les clients de l'enseigne, qu'ils aient effectué leurs achats en magasin ou sur internet (decathlon.fr).Il constitue un réel thermomètre de l'entreprise en pointant les améliorations possibles que ce soit en termes de produit, de service, de processus ou de communication.