BENCHAABANE ILHEM ( et non Ichem) BENCHAABANE SIRINE ( et non Strine) BENHENNEDA MOHAMED et ZAKARIA ( et non BENCHAABANE Mohamed et Zakaria). Merci de bien vouloir m’indiquer la solution pour résoudre ce problème. Pouvez-vous par l’intermédiaire de l’adresse mail de mon épouse : De m’envoyer la démarche à suivre pour me reconnecter sur ma boite mail. Avez-vous une solution à proposer. ... veuillez reformuler votre question ou utiliser la navigation par thématiques disponible sur la page d'accueil de la FAQ. Que faut-il faire (à part aller poser une bombe) et où surtout? Sur chaque page de chaque marque, nous vous donnons les différents moyens pour communiquer avec eux. La Poste.net Pouvez vous faire rapidement le nécessaire ( différent du formulaire sur le site qui ne fonctionne pas!!) Cependant, les numéros de contact restent toujours les mêmes. Bonjour, le formulaire aide en ligne ne fonctionne pas! Pour tenter de résoudre le problème qui vous oppose à une entreprise, le bon réflexe est de contacter dans un premier temps, le service client de la marque. Cordialement. Mais il est possible de le contacter par mail dans l’Espace abonné. comment se fait-il que je ne puisse plus accéder à ma boite mails pour vérification de vos informations personnelles? Veuillez essayer plus tard. (en noir) Quand aurais-je une réponse? suite à votre demande de confirmation de mes adresses de récupération,je ne parviens plus à accéder à ma boite mail car le code de validation que vous m’envoyez n’est jamais le bon code. Suite au constat d’une utilisation anormale ma boite mail a été bloquée. merci pour votre aide. Je ne peux plus relever ma boite email Laposte.net…Aucun message d’erreur; le portail revient au début. Pouvez-vous intervenir pour rétablir ce disfonctionnement . Bonjour, vous n’avez pas spécifié qu’elle devait être différente de @laposte.net – et là on peut attendre 5 minutes, 10 et plus rien ne s’affiche. Je suis collectionneur de timbres (X01160168) et reçois régulièrement les envois. !et récupérer ma messagerie. > Problème avec un courrier recommandé en ligne Vous serez mis en relation avec un expert pour 0,15 € par minute en plus du prix d’un appel, ce service est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Mon mot de passe s’inscrit et en dessous est affiché avec 9 points Vous pouvez contacter le Service Clients Laposte.net par courrier électronique depuis son formulaire de contact en ligne.. Vous pouvez également le contacter par courrier postal à l'adresse suivante : . Plus précisément, pour un problème avec un facteur, il faut aller sur http://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso, J’ai déposé une réclamation , il y a trois semaines, suite à un colissimo envoyé le 13 juillet aux USA , et qui a disparu?? Très URGENT Contacter le Service Client SFR. comment récupérer un ALIAS très important annulé par erreur merci de me répondre. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la … Laposte.net a décidé de créer des codes de vérification pour que l’on puisse accéder à sa boîte sauf que rien ne fonctionne quand on reçoit ces numéros sur une boîte secondaire. impossible de me connecter a ma messagerie laposte.net depuis plus de 3 semaines Contacter La Poste par téléphone. Bonjour, je viens vers vous suite commande sur le petit catalogue PHIL@POSTE de mars/mai 2020 je viens de recevoir l enveloppe n°F6C10536453 n° de client X01340945 .Au vu de l historique j ai constate l absence de la référence – 2719114 pack 4 vignettes lisa salon d automne- 2719113 pack lisa jersey – 1220053 la maison de jules Girardi et les deux cadeaux .Vous serez t il possible de pallier a l absence de ces références bien a vous. Les retards de passages d’un facteur se résolvent généralement le lendemain. La fonction « faire suivre » a disparu. Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 : SASL login name rejected: Service refuse. avec mise en place « sécurité » les messages sécurité contrôle sont envoyés sur …………..@laposte.net et donc BLOQUES !!! Je vous remercie de faire le nécessaire et de m’accuser réception Je n’arrive plus a accéder à mes mail ni à changer mon mot de passe J’ai une promo pour payer 27€ par mois et on m’a débité près de 40€. - Contacter le service consommateur de Mc Cain par adresse e-mail. Impossible de suivre la reclamation établie. « Merci pour ce retour le déblocage est en cours » afin de résoudre efficacement et définitivement ce problème. Objet ‘Problème envoi de la poste.net’, Compte : ‘pop.laposte.net (1)’, Serveur : ‘smtp.bbox.fr’, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ‘550 5.7.1 : Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client’, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d’erreur : 0x800CCC78″ Cdlt. Merci beaucoup pour votre aide. Can you help me please to redirect the parcel CK 1899 36 32 8 FR to Cannes post office? J’obtiens ce message : Je suis victime d’un piratage de mon adresse @maillaposte.net Bien à vous. Cordialement GB. !! Papeete le 11 mai 2020. Cordialement, impossible d’envoyer des mails. Je dois envoyer un courriel tous les 15 jours à 300 personnes. je n arrive plus a me connecter sur compte de mon epouse et le mien ? Jusqu’à ce jour, je n’ai rien reçu de rien et donc je vous adresse ce courrier afin de recevoir des informations sur le sujet évoqué ci-devant.Mon numéro de carte est 100/2702/47488. Je ne parviens plus à accéder à ma boite Commande n° 689506535 de 8 carnets de timbres le 7 DECEMBRE TOUJOURS PAS RECUE, PAR CONTRE BIEN PAYEE (95,40 €) Cdt. Pouvez moi me transmettre un nouveau mot de passe par courrier Aide en ligne est aussi inutile car il est impossible d’envoyer ce que l’on a saisi. mes 3 boites mail sont en panne Vous n'etes vraiment pas sérieux, il fallait laisser les choses telles qu'elles étaient ça marchait bien. J’ai plusieurs adresses-mail à votre site » laposte.net » Pour info je vous signale l’arrivée dans ma boîte mail d’un message douteux auquel je ne réponds pas: impossible de rentrer dans ma boite aux lettres! je suis mandataire judiciaire et je dois pouvoir rester en contact avec mes partenaires et les majeurs protégés et la direction régionale de la cohesion sociale. Bonjour, j’ai un problème avec ma mesagerie laposte.net car je ne peux pas réinitialiser le mot de passe étant donné que l’adresse de récuparation à été modifié par un pirate. Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. j ai essayer le numéro qui est obsolète il commence par 09…j ai essayer le web mail pas de réponse a ce jour. D’avance merci Cordialement. Cordialement, Bonjour, j’ai un problème avec ma boîte mail chaque jour je reçois des messages d’arnaque me disant que j’ai gagné quelques chose. Lorsque je veux me connecter à mes courriels sur mon PC j’utilise une icône en favoris ou onglets Vous pouvez contacter le Service Clients Laposte.net par courrier électronique depuis son formulaire de contact en ligne.. Vous pouvez également le contacter par courrier postal à l'adresse suivante : . Notre Service Clients international est accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. W10 a jour et messagerie Thunderbird antivirus bit defender message avec une ou plusieurs pièces jointes de petite taille cordialement. E-mail : service-clients.courrier@laposte.fr. à vouloir faire mieux vous compliquez trop les modes d’emplois, surtout pour les personnes âgées. J’ai tenté depuis plusieurs ordinateurs (domicile et travail). Cordialement, Bonjour Maman a travaillé à la poste, c'était sérieux. Vivement que vous me répondiez car nous avez modifié la présentation et maintenant je n’ai plus la possibilité de transférer mes mails. Auparavant, lentreprise française avait le monopole de lacheminement et de la distribution du courrier en France. Bonjour, me demandant de confirmer sous peine de ne plus accéder à ma bal sous 48h Afin de contacter La Banque Postale par téléphone,vous pouvez composer le 36 39 depuis votre poste fixe. Nous vous en remercions d’avance. Notre Service clients vous répondra du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. La seule que j’ai eue, c’est par mail, on me dit que l’affaire est résolue! Veuillez vous reconnecter en utilisant votre mot de passe le plus récent. Réclamation établie car documents impotants SAV 1077685464 Merci Dans l’attente. Bonsoir, • 550 : 550-5.7.1 Service refuse. Il y a quelque 10 jours, j’ai contacté vos services » baid » j’ai 2 identifiants créés il y a plusieurs années : un principal et un secondaire ; les mots de passe sont justes We offer a contact in English and French. Que puis-je faire ? Afin d’éviter ce problème à l’avenir, il conviendrait d’indiquer l’adresse complète, bonjour Mon mai est bloquer depuis 2 jours Bonjour, J’espère que vous prendrez bonne note de ma remarque et qu’il n’y aura pas de conséquences sur la non exécution de vos e-mails reçus. Service Clients Internet Laposte.net 99999 LA POSTE Merci d’avance. No de demande SAV1079701910. depuis 15 septembre vous dites qu’il faut messagerie de secours et/ou tél mobile, mais comme je ne peux pas mettre à jour je fais comment ? Il m’est également impossible de rechercher un mail dans ma boîte de réception comme dans mes messages envoyés ! Que faire !! Salutations. – en dessous écrit noir : Retrouver toute l’aide en ligne en cliquant ici personne pour prendre le message et dire ce qu’il se passe. Toujours la même merde cette boite laposte.net, j’ai envoyé dix messages à leur webmaster et pas une réponse….. En attendant je n’ai pas accés à mes mails professionnels…..Bravo le service d’assistance ! Décidément laposte. Geus Francis, je suis desu de vos service car vous dite 5ou 10 jours mait set faux se la care le colis nait pas arivers au mali de puis 3 semaines a bamako on payt des service a la poste mait sa na rive pas au gents a lor des foix je croix que set mieux de donners a ups car eux sont serieus eux mait pas la poste. - Envoyant un mail: Le service clientèle est accessible via une adresse mail ou grace à un formulaire de contact sur le site de la société. On me renvoi la possibilité de créer un nouveau mot de passe sur une boite annexe qui est également bloquée…. cordialement. J’ai vérifier mes adresses bloqués et rien y figure , mes indésirables non plus . VEUILLEZ RECTIFIER LA FACTURE OU ME FAIRE LIVRER LE PAQUET MANQUANT. lorsque je fais mot de passe oublié pour changer de mot de passe, il y a un nouveau numéro de téléphone mobile 06xxxxxx10 , qui est celui du pirate mais pas le mien! Bonjour Bonjour, Que faut-il faire ? Vos formulaires de contact ne marche pas , j’ai essayer plussieurs fois firefox et opéra sans succès. je patiente encore un peu et si vous continuez à vous moquer du monde, je changerais de compte. Bonjour. je n’ai plus de connextion a ma boite mail merci de me rappeler, Je viens vers vous pour vous demander la résiliation de mon abonnement Philaposte ; Puis s’affiche : suite à votre courrier du 3/10/19, je vous confirme que la réexpédition temporaire de mon courrier n’a pas du tout été parfaite : en effet, étant abonnée à une revue hebdomadaire, j’ai reçu le numéro de la première semaine de contrat à la fin de notre séjour, alors que les deux autres sont arrivés “presque” normalement ………… je suis un peu déçue de votre mise en doute de ma réclamation, dans la mesure où je suis fidèle à votre service depuis plusieurs années et espère sincèrement que vous saurez me faire oublier cette fausse note par un dédommagement ………? sur google. pas possible d ouvrir la messagerie net pour signaler que mon compte avait, à 4 reprises, été débité abusivement d’une somme de 49,00 euros.