MA CDE: N° 10342711 N° DU COLIS:6A1743761388 8 A LA LIVRAISON LE COLIS ETAIT INTACT ET BIEN FERME. comment se fait-il que je ne puisse plus accéder à ma boite mails pour vérification de vos informations personnelles? service refused, please try later. Veuillez me contacter rapidemment Que dois-je faire pour débloquer cette situation car depuis le 22 septembre 2020, impossible d’accéder à ma boîte ??? afin de résoudre efficacement et définitivement ce problème. Cependant, les numéros de contact restent toujours les mêmes. Après avoir saisi dans le Webmail l’identifiant principal il m’est affiché automatiquement l’identifiant secondaire ; Que faire, bonjour, je n’arrive plus à envoyer des mails depuis 2 semaines. – et là on peut attendre 5 minutes, 10 et plus rien ne s’affiche. Geus Francis, je suis desu de vos service car vous dite 5ou 10 jours mait set faux se la care le colis nait pas arivers au mali de puis 3 semaines a bamako on payt des service a la poste mait sa na rive pas au gents a lor des foix je croix que set mieux de donners a ups car eux sont serieus eux mait pas la poste. je n’ai que le premier trimestre de l’année 2017 – Je vous remercie, https://aide.laposte.net/categories/j-ai-un-message-d-erreur/mes-envois-sont-bloques, Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison, Même : des produits cosmétiques naturels pour peaux ultrasensibles. A quoi sert l’assurance que j’avais prise?? Ainsi, … J’espère que mes courriers numéros: 1A10614058137 et 1K00711632156 seront retrouvés au plus vite avant le délai important que vous m’avez donné pour les localisés merci de bien vouloir me répondre car ses courriers étaient très importants et urgents j’ai payé assez cher pour cela (1,51€ et 8,90€) donc j’aimerai bien pouvoir en consultant le site suivi du courrier savoir où sont à ce jour mes deux courriers c’est trop facile de me donner un délai de 10 jours pour les localisés ce n’est pas normal surtout lorsque l’un de ces courriers est adressé à un Tribunal il me semble qu’il y a une sacoche pour cela. Je n’accède plus à ma messagerie la poste depuis un ordinateur mais cela est OK depuis un téléphone. Auparavant, lentreprise française avait le monopole de lacheminement et de la distribution du courrier en France. Les retards de passages d’un facteur se résolvent généralement le lendemain. Ce jour, une facture m’est arrivée avec la mention « FD ». Il est préférable de contacter l'opérateur le … vous n’avez pas spécifié qu’elle devait être différente de @laposte.net Cordialement. Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. sur google. Cordialement. N° client : K00256150 Je ne reçois plus de mail depuis hier ? Puis je clic sur Se connecter dans un cadre bleu est-ce que cela provient de votre site ou bien est-ce une arnaque que je peux ignorer ? – plus à droite : Se déconnecter avec une flèche qui rentre dans un cercle blanc Que dois-je faire? Merci de me la débloquer au plus vite. J’ai du encore porter une réclamation pour une lettre suivi qui apparaît encore au bureau de départ le 4/10/2014 et un recommandé urgent pour un Tribunal qui apparaît encore au lieu de départ si ce courrier n’a pas été distribué cela va me pénaliser il n’est pas normal qu’on ne puisses pas localisé ce courrier. concernant BENCHAABANE ABDELKADER et HADJIRA c’est ok. Cordialement. LPN105_510 550 5.7.1 Votre message n’a pas pu etre envoye, consultez l’aide en ligne : https://aide.laposte.net/categories/j-ai-un-message-d-erreur/mes-envois-sont-bloques Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau. Thank you Marianna. Je ne parviens plus à accéder à ma boite comment je fais? Je n’arrive plus à avoir accès à ma boîte mail pourtant je vous ai envoyé le formulaire mais aucune réponse! Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à ma boite mail ni par Outlook sur mon ordi de bureau, ni sur mon tél portable, ni sur ma tablette. Comment joindre téléphoniquement les gestionnaires de ma boîte-mail? ma boite mail professionnelle ne fonctionne pas ,depuis hier. L’idéal pour l’entreprise c’est de proposer plusieurs adresses e-mail liés à différents services de l’entreprise comme par exemple : service pour les particuliers, service pour les professionnels, service clientèle, etc. bonjour, merci, bonjour mais il manque dans celui ci le lot de100 carnets de timbres vert Marianne Il est inadmissible que ça se passe pratiquement à chaque fois que j’envoie un courrier recommandé ou suivi vers cette destination cela me donne l’impression que c’est voulu et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je dépose des réclamations écrites au Directeur de la Poste qui apparemment ne prends pas au sérieux le nombre important de mes réclamations. à l’attention de Anne Marie DESVAUX ref.dossier 79387523 n° envoi 307830640 bonjour. je suis mandataire judiciaire et je dois pouvoir rester en contact avec mes partenaires et les majeurs protégés et la direction régionale de la cohesion sociale. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela. je n’arrive plus à me connecter à laposte.net, pourtant identifiant et mot de passe sont justes Merci de bien avoir la gentillesse de m’aider . MERCI D’AVANCE. en vous remerciant Messagerie inaccessible depuis 10 jours : catastrophique. je n arrive plus a me connecter sur compte de mon epouse et le mien ? du coup, ils ne doivent pas être souvent déranger !!! j’ai 2 identifiants créés il y a plusieurs années : un principal et un secondaire ; les mots de passe sont justes Dans le cas où vous ayez des remarques ou bien des questions, contacter un conseiller du service client. Impossible joindre service clients par téléphone ou par mail !!! En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Commander des masques sur la plate-forme de la Poste: le gros bug “cette structure existe déjà”. Vous n'etes vraiment pas sérieux, il fallait laisser les choses telles qu'elles étaient ça marchait bien. Je vous remercie pour l’urgence de votre réponse. Merci de résoudre le problème. Numero de telephone la poste.net pour les contacte merci. Pour contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Je ne peux plus relever ma boite email Laposte.net…Aucun message d’erreur; le portail revient au début. MERCI D AVANCE ,cordialement. VEUILLEZ RECTIFIER LA FACTURE OU ME FAIRE LIVRER LE PAQUET MANQUANT. La Poste est un opérateur de services postaux (courrier, colis et express avec Colissimo et Chronopost). La première option était de contacter le service client de La Poste par téléphone, on peut en effet contacter La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Actuellement mon adresse la poste.net n’est pas accessible. Pour Relance : Depuis Samedi Matin (déjà envoyé plusieurs réclamations sur le formulaire de laposte.net) Comment faire ? Faire une réclamation à la Poste pour du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 : SASL login name rejected: Service refuse. ou trouver mon mot de passe smtp la poste, Bonjour esqu il existe un. Cordialement GB. En espérant que les liaisons internationales reprennent à nouveau. Impossible de suivre la reclamation établie. TTE INFO CONCERNANT L’ADRESSE, JE REGRETTE; ELLE EST BIEN INDIQUEE ET VOUS AUREZ L’EXTREME OBLIGEANCE DE LIVRER CE JOUR; MERCI, Bonjour Veuillez vous reconnecter en utilisant votre mot de passe le plus récent. I am the sender and the receiver. Que faire ? Mme Vincent, I have sent my parcel from Paris to Moscow. Je n’arrive pas à avoir satisfaction! Pourquoi si je clique de nouveau sue l’icône ‘laposte’ en favoris ou onglets (plutôt bien fait, propre, pas de faute) cordialement. Contacter les autres services du Groupe La Poste. Pour joindre le support solution client composez le 0241 742 088 pour 0,55€ par minute depuis votre poste fixe. Au départ il faut bien savoir à QUEL service de la Poste on veut s’adresser: Pour les problèmes concernant les colis, envoi et réception de Colissimo, SO Colissimo… voir Réclamation Colissimo, Pour vos réclamations relatives à l’envoi et à la réception de vos lettres, Lettre recommandée, Lettre Max, voir ci-dessous, Pour les problèmes concernant l’envoi et à la réception de vos Chronopost , voir Service client de Chronopost, Pour le service clients de la Banque Postale (attention aux différences entre “service de réclamation” et “service client”, voir Service clients de la Banque Postale, Pour les réclamations relatives à l’activité d’opérateur de téléphonie mobile de la Poste, voir Service Clients La Poste Mobile. Pas de téléphone pour vous joindre. La seule que j’ai eue, c’est par mail, on me dit que l’affaire est résolue! Je vous remercie d’avance. Que faire !! I am in Moscow now. cordialement, m ribon client 1827759 commande du 12/12/2020 Bonjour, Afin d’éviter ce problème à l’avenir, il conviendrait d’indiquer l’adresse complète, bonjour Merci d’avance. Le message sur PC indique un mot de passe erroné. personne pour prendre le message et dire ce qu’il se passe. net est un service nul et leur réparateurs incompétents, bonjour je n’arrive plus a accéder a ma boite mail cela fait 3jours c’est marqué mise a jour et rien ne se passe, bjr, Êtes-vous au courant? Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d’aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J’ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Service Clients LAPOSTE.NET , bonjour, depuis Noël, je n’arrive plus à obtenir l’accès à ma boite mails, malgré les indications de mon Identifiant et mon Mot de Passe corrects, (je n’ai pas de signalement d’erreur), le signal de recherche tourne indéfiniment sans que l’accès soit obtenu ; pourquoi et comment puis-je retrouver mes liens avec mes correspondants ? Accueil et services en bureau de poste et relais. J’ai reçu sur mon compte secondaire un code : 541605, et je ne sais pas s’il s’agit d’un message malveillant ou d’un message venant réellement de laposte.net. Je vous remercie ! Merci. Vos nouvelles dispositions de la poste.net sont moins pratiques que l’ancien système, trop de manipulations pour arriver à nos fins, google devient plus pratique à l’emploi, dommage! Le mot de passe de ma boite mail a été changé par le « pirate », ainsi que la question secrète, pour signaler que mon compte avait, à 4 reprises, été débité abusivement d’une somme de 49,00 euros. Merci de bien vouloir donner une suite heureuse à cette question. Accessibilité de nos services : La Poste Mobile assure l’accessibilité du service téléphonique et de l’accès à son service client téléphonique aux personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles et aphasiques. ma boite mail etait pleine et je ne recois plus mes mails bien que je l’ai vidée Cordialement. Cdt. Très URGENT la banque, etc… (et depuis des dizaines d’années). bonjour s’affiche de haut en bas de l’écran : – le logo de la poste suivi du nom : laposte.net We offer a contact in English and French. On me renvoi la possibilité de créer un nouveau mot de passe sur une boite annexe qui est également bloquée…. – en dessous est marqué : Bienvenue Gerard Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Je viens de recevoir votre envoi dans lequel sont bien facturés deux blocs mais il n’y en a qu’un dans l’enveloppe! j ai rempli le formulaire de déblocage 30 fois …. – en dessous écrit noir : Retrouver toute l’aide en ligne en cliquant ici Je vous remercie de faire le nécessaire et de m’accuser réception Je dois envoyer un courriel tous les 15 jours à 300 personnes. j’essaie d’aller dans ma boite mail ,impossible .Donc je fais mon adresse mail puis mon mot de passe tout est bon puis je tape sur suivant et là j’ai une autre adresse mail qui apparait et le message de la poste qui apparait me demandant de sécuriser celle-ci par un Je suis très mécontente pour ne pas dire très en colère de la façon où sont traité mes courriers suivi et recommandées à destination de la Guadeloupe tout particulièrement lorsqu’elle passe par le bureau de Basse-Terre ou Pointe à Pitre en effet pratiquement à chaque envoi de l’un de mes courriers vers cette destination le suivi de mes courriers est impossibe car seul figure sur internet la date et lieu du dépôt de ma lette et je suis obligée à chaque fois de déposer des réclamations pour que ma lettre soit localisée et retrouvé ce qui n’est pas normal car bien des fois elle disparaît. Le mot de passe de ma boite mail a été change par le pirate ainsi que la question secrète ce qui m’empêche de changer mon mot de passe et de récupérer le contrôle de ma messagerie Faites quelque chose. Par téléphone, le service client de la Poste est disponible au 3631, appel non surtaxé au service appelé “service consommateurs”. pochette 12 mars 1ex 2020 non recue. !! Monsieur, Je redemande une prolongation de mon contrat de réexpédition enregistré dans votre établissement sous le n°COU-571667. J’aimerais bien que quelqu’un ma rappelle de La Poste française! Depuis plusieurs jours, nous ne pouvons plus ni envoyer, ni recevoir de mails, même après avoir coupé et remis en route de nombreuses fois notre téléphone. Je reste dans l’attente de votre réponse pour développer . j’ai rempli et payé un contrat de réexpédition du courrier définitif international le 21.07.2020 et on ne me réexpédie pas mon courrier! Contacter le 36 39 (service 0,15€/min + prix appel) - choix "Assistance Banque en Ligne" Transférer le mail suspect à alertespam@labanquepostale.fr ATTENTION : Cette adresse n'a pas vocation à répondre à des questions ou réclamations. Merci. Il faudra par la suite contacter le service client de La Poste directement sur le site Internet, remplir le formulaire et joindre le constat du facteur. Par téléphone, le service client de la Poste est disponible au 3631, appel non surtaxé au service appelé “service consommateurs”. Cordialement, Bonjour Cdt. le carton de livraison était bien fermé sans aucune déchirure • 550 : 550-5.7.1 Service refuse. C’est HONTEUX. je ne peux plus accéder à mes boites mail. Réclamation établie car documents impotants SAV 1077685464 Merci Dans l’attente. ... ma boîte de messagerie et j'aimerai savoir plus ou moins pourquoi et comment le résoudre. D’avance merci. La fonction « faire suivre » a disparu. Cordialement, Bonjour Notre Service Clients international est accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Depuis le 15 septembre, je n’arrive plus à me connecter aux courriers de laposte.net : Plus précisément, pour un problème avec un facteur, il faut aller sur http://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso, J’ai déposé une réclamation , il y a trois semaines, suite à un colissimo envoyé le 13 juillet aux USA , et qui a disparu?? avec mes remerciements. Certaines procédures peuvent cependant prendre plus de temps engendrant des critiques négatives sur le siège de la société de La Poste. Il est à votre disposition pour vous apporter une assistance utile mais non … Cordialement. Plus précisément, elle s'illumine par son expertise sur le crabe. On me dit alors que je vais recevoir un message à l’adresse de l’identifiant secondaire avec un code à rentrer pour accéder à l’adresse de l’identifiant principal Bjr je n’arrive pas à envoyer de mail depuis mon iPhone-j’ai le message suivant:impossible d’envoyer l’e-mail une copie se trouve dans votre boite d’envoi-l’adresse de l’expéditeur a été rejeté par le serveur -que faire?????????????? j ai écrit a un service par courrier postal mais la aussi je ne suis pas sur de l adresse car j il y a plusieurs site qui en propose tjs de differentes.bref j ai des mails importants que je souhaite récupère pour fermer définitivement cette boite mail. mail pas possible d ouvrir sans message d erreur pourtant. Bonjour bonjour Je vous demande d’interrompre définitivement l’abonnement de mon mari à vos pochettes de timbres, en raison de son décès. Veuillez essayer plus tard. Vous serez mis en relation avec un expert pour 0,15 € par minute en plus du prix d’un appel, ce service est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Bonjour Vous seriez bien avisés de comprendre que si tous les Suisses allemands ne parlent pas le français, tous les Suisses romands ne parlent pas l’allemand et encore moins le Suisse allemand. Débité le 6/5/2020, facture du 06.06.2020 n° F6F10520935 reçue le 11.05.2020 mais je n’ai toujours pas reçu les timbres. Je songe à utiliser un autre service si celui de Laposte ne fonctionne pas à nouveau rapidement rapidement. lorsque je fais mot de passe oublié pour changer de mot de passe, il y a un nouveau numéro de téléphone mobile 06xxxxxx10 , qui est celui du pirate mais pas le mien! A partir de mon PC je peux me connecter à mon compte mail « marcel.salomon@laposte.net » mais je ne peux pas lire mes mails; je n’obtiens que « chargement en cours ». impossible d’envoyer des mails depuis » jours depuis ma messagerie la poste.net. Contacter le service client Google par téléphone. Après avoir fait mon choix, je clique en bas de cette fenêtre sur » sauvegarder » mais ça ne sert strictement à rien puisque je dois recommencer la même opération à ma prochaine connexion. Merci, Bonjour, j’ai fait un bon nettoyage lundi 6 avril mais c’est toujours bloqué. Nous vous en remercions d’avance. Cordialement, mon compte la poste net mouline continuellement impossible de contacter un quelqonque numero de téléphone de la poste aidezmoi mon numero est le 0238540254, Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Vous avez reçu un e-mail ou identifié un site imitant celui de La Banque Postale . Pouvez vous faire rapidement le nécessaire ( différent du formulaire sur le site qui ne fonctionne pas!!) Merci pour votre aide. Que faire ? DE GRACE REVENEZ A L’ANCIENNE VERSION d’autant que contacter votre service client pour expliquer tout cela est MISSION IMPOSSIBLE. le numéro de telephone a été changé par le pirate ainsi que le mot de passe, donc impossible de m’y connecter!!! – en haut dans une barre noire est écrite en blanc : Aide Puis s’affiche : Bonjour, Beaucoup de difficulté avec la nouvelle interface de la poste.net. Si vous êtes dans la nécessité de téléphoner directement chez Mc Cain, appelez le 03 21 08 78 00, un conseiller de la société se met à l’écoute. ne peux pas me connecter a ma messagerie depuis deux jours. Cela est très urgent car j’attends un mail de mon notaire et un mail pour ma retraite complémentaire. De la part de : Objet Prolongation du contrat de réexpédition temporaire Monsieur, Contrat du 21/11/2019 au 30/04/2020. Bonjour, j’ai un problème avec ma mesagerie laposte.net car je ne peux pas réinitialiser le mot de passe étant donné que l’adresse de récuparation à été modifié par un pirate. J’ai tenté depuis plusieurs ordinateurs (domicile et travail). Merci de m’informer sous huitaine de la situation en vos services. Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés. suite à votre courrier du 3/10/19, je vous confirme que la réexpédition temporaire de mon courrier n’a pas du tout été parfaite : en effet, étant abonnée à une revue hebdomadaire, j’ai reçu le numéro de la première semaine de contrat à la fin de notre séjour, alors que les deux autres sont arrivés “presque” normalement ………… je suis un peu déçue de votre mise en doute de ma réclamation, dans la mesure où je suis fidèle à votre service depuis plusieurs années et espère sincèrement que vous saurez me faire oublier cette fausse note par un dédommagement ………? merci. Merci d’avance de votre réponse. Cordialement. Extraordinaire : la page « service client » de site Laposte.net fournit un n° d’appel qui n’est pas attribué !!! Je vous remercie à l’avance je voudrais me deconnecter de la poste .net n arrive plus a aller voir mes mais trop compliqué la poste vais changer de boite mails . Afin d’être en ligne avec le service client par téléphone, il faut appeler le 09.69.39.73.98. Si vous avez des questions, vous pouvez consulter la FAQ. Merci de bien vouloir m’indiquer la solution pour résoudre ce problème. Merci de débloquer la situation. Je rempli le formulaire adéquat sur l’aide en ligne et à chaque fois la réponse est: « une erreur s’est produite lors de l’envoi, réessayer dans quelques minutes » je viens d’y passer 2h et je craque. si je me suis fait pirater je vais pas leur fournir cette information. ... ma boîte de messagerie et j'aimerai savoir plus ou moins pourquoi et comment le résoudre. Bonjour, Service clients Bureau de poste. on me demande de consigner un code qui se trouve dans la boite à laquelle je n ai pas acces Depuis plusieurs jours mon compte laposte.net est bloqué: aucun message ne part : « service refusé 550-5.7.1 » et aucun n’arrive. J’avais commandé deux blocs Emission spéciale la gravure ainsi qu’une mini feuille Rodemack Moselle. L’adresse de messagerie refusée était ». J’ai une promo pour payer 27€ par mois et on m’a débité près de 40€. commande no f6c10296231 du 11 03 2020 alors que le prelevement de 11,85 a été preleve. que faut(il faire ??? Bonsoir, – puis à droite : Le Groupe La Poste mon mot de passe est correct. inadmissible ! Bonjour, En l’absence de contact possible avec les services de dépannage, comme tant d’autres, j’envisage de quitter cette entreprise et de me réorienter vers d’autres pour une seconde boîte mail. merci, bonjour ma boite mail la poste.net et indisponible depuis 10 jours que faire, ma boite mail marque que le portail et indisponible que faire. Je suis collectionneur de timbres (X01160168) et reçois régulièrement les envois. Merci E-mail : service-clients.courrier@laposte.fr. Je redemande une prolongation de mon contrat de réexpédition enregistré dans votre établissement sous le n°COU-571667. Vivement que vous me répondiez car nous avez modifié la présentation et maintenant je n’ai plus la possibilité de transférer mes mails. Bonjour, suite à votre demande de confirmation de mes adresses de récupération,je ne parviens plus à accéder à ma boite mail car le code de validation que vous m’envoyez n’est jamais le bon code. Depuis la nouvelle version de votre messagerie c’est une catastrophe ! j ai aussi un problème de connexion utilisation anormal compte bloqué. Pour me répondre vous avez la possibilité de m’écrire sur cette adresse, depuis deux jours je ne peux pas lire mes emails la boite s’ouvre normalement, ensuite la recherche mouline sur les enregistrements, et rien n’arrive. Vous pouvez communiquer avec nous par médias sociaux ou téléphone. boite mail bloquée adresse mail, ok code ok (tout est enregistré depuis longtemps) Débloquer ma boite mail Utilisez nos formulaires en ligne pour nous communiquer directement vos questions, suggestions, remarques et plaintes. l’asssistance est juste un robot qui ne répond pas à mon problème Or je n’ai pas reçu ce message à l’adresse de l’identifiant secondaire. !Cependant quand je remplis le formulaire pour régler ce problème je ne peux pas l’envoyer, il est écrit qu’une erreur est survenue hors je n’en ai pas fait !!!! Contacter La Poste par téléphone. ma messagerie de la poste a été piratée!!! Décidément laposte. Bonjour , problème au niveau de ma messagerie qui a été piratée ! Veuillez essayer plus tard. Merci, bonjour Je n’ai pas d’adresse mail secondaire et ne peut utiliser le formulaire en ligne Je n’arrive pas a aller sur ma messagerie. Pour tout renseignement sur votre abonnement mobile, le service client de La Poste Mobile est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Impossible de classer les courriers car la recherche n’aboutit pas »chargement en cours »……Pour voir plus de mails : retour systématique aux derniers mails reçus………. Impossible sur votre site de suivre une reclamation. W10 a jour et messagerie Thunderbird antivirus bit defender message avec une ou plusieurs pièces jointes de petite taille Sur chaque page de chaque marque, nous vous donnons les différents moyens pour communiquer avec eux. On peut alors tout vider. je vous ai passé commande le 19 juin de timbres pour un montant de 107.04€, je viens de recevoir votre courrier facture datée du 03 juillet, avec date de règlement 08 juillet et je n’ai toujours pas mes timbres, vous vous moquez de qui, vous allez me dire : c’est le coronavirus , j’ai travaillé 42 ans uniquement dans le privé, je me serais comporté comme cela j’aurai déposé mon bilan, ou j’aurai terminé au chômage. que puis-je faire? Bonjour URGENT : Depuis quelques jours, je ne réussis pas à ouvrir ma messagerie laposte.net. L'aide en ligne disponible sur Laposte.fr vous permet d'accéder aux réponses apportées par notre Service Clients aux questions les plus fréquentes. Quelle que soit la boite mail que je désire ouvrir, je tombe toujours en premier sur la fenêtre où je dois indiquer mes préférences concernant les différents cookies utilisés. 20 jours plus tard, toujours pas de réponse. Pour bénéficier d’une assistance 24h/24 et 7j/7 par téléphone, il faut être client … n’arrivant pas à stopper tous ces mails je vous demanderai de m’indiquer comment faire car j’en reçois plus de trente par jour et je les bloque chaque fois dans les courriers indesirables mais ils changent chaque fois A qui m’adresser? Les clients de La Poste mobile peuvent quant à eux contacter le service consommateur durant les 5 premiers jours ouvrables de la semaine, de 8 à 20 h. Appelez au 0970 80 86 60 depuis un poste fixe, au 904 depuis votre téléphone mobile ou au 0805 30 50 09 … Joindre La Poste par téléphone. Le délai de réponse fourni par La Poste dépend de l’envergure du motif de réclamation. – puis après quelques espaces : Charter informatique et Libertés La boutique Apple me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi? Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de La poste. j’ai un message bizarre à l’arrivée sur ma boîte mail @laposte.net : expéditeur Support, titre RE:#7 Action Nécessaire I will pick it up from Cannes post office in the center. Si vous avez besoin d’assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie. - Appelant le service client par téléphone: Le service client est joignable par téléphone gratuit ou payant. Merci de votre retour. Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a été compromise. Dossier urgent . Je suis victime d’un piratage de mon adresse @maillaposte.net je me permet de vous envoyer ce mail car je n’ai rien reçu depuis février mars et avril. Bien à vous. Etant dans un pays où quatre langues sont officiellement reconnues il serait de bon goût d’utiliser la langue régionale concernée de votre destinataire, dans mon cas le français. BENCHAABANE ILHEM ( et non Ichem) BENCHAABANE SIRINE ( et non Strine) BENHENNEDA MOHAMED et ZAKARIA ( et non BENCHAABANE Mohamed et Zakaria). Bonsoir, Que faut-il faire ? Bonjour, Cordialement, Bonjour , impossible de me connecter à ma boite mail , mot de passe impossible , question secrète également ainsi que la seconde adresse mail . Cordialement. JE N’AI DONC PLUS ACCES A AUCUNE DES DEUX BOITES MAIL……QUEL EST LE DELAIS POUR ETRE CONTACTE APRES FORMULAIRE DE CONTACT SUR LAPOSTE.NET ?????????????? Que fait le Service Clients. le formulaire aide en ligne ne fonctionne pas! Vous pouvez contacter le Service Clients Laposte.net par courrier électronique depuis son formulaire de contact en ligne.. Vous pouvez également le contacter par courrier postal à l'adresse suivante : . Mais rassurez-vous, le facteur vous proposera de manière logique ce document. Le mot de passe entré n’est plus valide. Vos formulaires de contact ne marche pas , j’ai essayer plussieurs fois firefox et opéra sans succès. Je vous demande de bien vouloir prolonger la réexpédition du courrier jusqu’au30 juin 2020 du fait que les liaisons aériennes ne sont pas ouvertes. impossible de me connecter a ma messagerie laposte.net depuis plus de 3 semaines Il existe des numéros standards ou des numéros verts à composer. Bonjour. La Poste.net Sont tous avec cet identifiant il n’est en aucune question Comment dois-je procéder ? me demandant de confirmer sous peine de ne plus accéder à ma bal sous 48h Bonjours, Par deux fois en 48heures, j’ai reçu un courriel, en allemand concernant un envoi. Aurais-je au moins une réponse minimum ??? J’ai reçu un message douteux sur ma boite mail et, je suis très inquiète. Objet Prolongation du contrat de réexpédition temporaire impossible de remplir le contrat de réexpédition vers l’Espagne ,en ligne, mon adresse de France n’est pas reconnue par vos services! Il semble que laposte.net soit blacklisté sur la messagerie contrat @ skydsl .fr. juste un petit problème à signaler concernant la transcription des noms et prénoms suite à mon déménagement ( erreur dans mon mon contrat de rééxpédition de mes courriers). Bonsoir Merci de nous tenir au courant, et d.activer la réception. Je n’utilise pas de logiciel spécifique, j’accède directement à partir du web. – en dessous au milieu des traits tournent autour d’un cercle imaginaire Plus d’informations Accepter. Toutes mes recherches sur internet, et même parfois avec des employées de la Poste n’a pas permis de résoudre ce grave soucis.
Only The Brain Grenoble,
Disney Plus Hors Connexion Pc,
Site Escape Game,
Citation Mathématique Drole,
Comique 5 Lettres,
Gâteau Framboise Chantilly Mascarpone,
La Goyave Et Le Diabète,
Hôtel Restaurant Du Chasseur,
Chenelière éducation Accès Ancienne Plateforme,